vendredi 18 septembre 2015

Cours de dressage des chiens

Cours de dressage des chiens






Les Chiens sont des animaux domestiques, qui Certains personnes aiment élevés dans les maisons, Cet amusant que lorsque ces personnes réussissent dans l'éducation de ces chiens et apprivoisés d'obéir aux ordres.

  • Quels sont les fondements et les règles qui rendent succès formation de chien?








1-Quand devriez-vous commencer la formation du chien:



Vous pouvez former un chien immédiatement après les cinq mois et au-delà de cet âge pour être en mesure d'accueillir les cours de formation complexes, car dans cet âge le chien est admissible pour reçus les différentes leçons mentalement et physiquement.






2- plupart formation requis par les amateurs de chiens:


Aujourd'hui, j’ai  choisi les meilleures leçons pour former des chiens sur certaines commandes importantes, dont le chien doit maîtriser,  je vous laisse avec ce  groupe des vidéos et je souhaite qu’il vous aide à commander votre chien.
  • et n'oubliez pas de laisser vos commentaires (des questions, votre opinion,..) et faire un petit partage avec vos amis pour nous encouragé à chercher autre information qui aide les lover des chiens


dresser Mon chien à ne pas bouger:






-Comment apprendre à mon chiot l'immobilité assis:






-Apprendre à un gros chien assis





-Comment apprendre à mon chien a tourner a droite et a tourner a gauche






-dressage chien de garde:comment apprendre la marche au pied du chiot de race Border Collie






-Comment faire marcher au pied son chien ou chiot avec son collier et sa laisse





-Comment mettre le collier à votre chien sans contrainte






-comment apprendre le rappel au pied à mon chiot de race border collie





0 commentaires

Enregistrer un commentaire