mardi 1 décembre 2015

Qu'est-ce que mon chien fait quand je pars

Vous voulez savoir que fait votre chien pendant votre absence de la maison.



Qu'est-ce que mon chien fait quand je pars



La vidéo de ce jour montre bien ce que font les chiens quand leurs maitres dehors de la maison, Un homme a décidé de savoir ce que son chien fait pendant son absence dans la maison, alors il a attaché une caméra au cou du chien. C’est adorable, La vidéo montre que la famille humaine de ce chien lui manque beaucoup.

Le chien se déplace dans la maison du coin à l’autre d’une fenêtre à une autre dans l’espoir de voir son maitre rentrer plutôt que prévu, mais quand ses maitres ne rentrent pas le chien va dans leur chambre et saute sur leur lit …. Je vous laisse découvrir la suite dans la vidéo ci-dessous.





0 commentaires

Enregistrer un commentaire